• CRUO

Dans le cadre de la mise en œuvre du plan d'action 2020 de la Conférence Internationale de Tokyo pour le Développement de l'Afrique (TICAD7), le Gouvernement du Japon lance le programme « E-JUST TICAD7 African Scholarship for STI » qui vise à développer les ressources humaines de haut niveau dans les domaines de Science, la Technologie et !'Innovation, en accueillant environ 150 étudiants originaires des pays africains au sein de l'E-JUST (the Egypt­Japan University of Science and Technologiy).

- Le programme « E-JUST TICAD7 African Scholarship for STI » est destiné aux enseignants chercheurs ainsi qu'aux étudiants de premier cycle, qui ont le potentiel de devenir de futurs chercheurs ou enseignants dans les universités ou institutions de recherche.

- Les candidats intéressés par ledit programme sont invités à postuler directement auprès de l'E-JUST ( Egypt-Japan University of Science and Technology).

- La période de soumission des dossiers de candidature est définie du 16 janvier au 15 février 2020.

A cet égard, I' Ambassade du Japon lance un appel aux candidats intéressé par le dit programme pour s'inscrire en les invitant à consulter le site web de l'E-JUST (http://ejust.edu.eg/ e-just-ticad7-african-scholarship-for-sti/).

Pour plus de détails : Télécharger ICI

Conférence Régionale
Des Universités de l'Ouest

Université Oran 1 Ahmed Ben Bella